Le 31 octobre 2024 ont eu lieu les élections générales de renouvellement, qui ont laissé une place vacante au sein du comité du cercle. Adrian Hutzli et Andreas Philipp ont été élus au comité directeur le 12 juin 2025 à Aarberg pour la période allant jusqu'en octobre 2026. Andreas Philipp est responsable de la campagne électorale pour les élections au Grand Conseil de 2026.
Michael Baumgartner a été remercié pour son départ du comité directeur. Il a repris la coprésidence de la section Bellmund en mai 2025. Il poursuivra sa tâche de caissier du cercle PLR Biel/Bienne-Seeland jusqu'en septembre 2025 et organisera l'introduction et la transmission à son successeur.
En plus des nouvelles élections, du départ du caissier et des comptes 2024, des informations ont été données sur l'état d'avancement des élections au Grand Conseil 2026. Une collecte de fonds a été organisée au printemps 2025 et une commission électorale est en train de constituer les listes de candidat-e-s. Le PLR Biel/BienneSeeland procédera aux nominations lors d'une conférence extraordinaire des présidences le 21 août 2025.
Le comité du cercle Bienne/Biel-Seeland se compose comme suit: Barbara Béguin-Jünger, Gampelen; Peter Grossenbacher, Leuzigen; Adrian Hutzli, Täuffelen; Reto Lindegger, Biel; Stefan Nobs, Lyss; Bryan Manzoni, Bienne (PRR); Andreas Philipp, Täuffelen-Gerolfingen; Silas Schwarz, JF Bienne-Seeland; ainsi que les député-e-s au Grand Conseil Sandra Hess, Pauline Pauli, Peter Bohnenblust et Andreas Hegg.